Le ronflement peut être la cause de bien des maux, puisqu’il ne permet pas à celui qui en souffre de se reposer correctement. C’est également une tare pour la personne qui dort à côté, qui subira également les effets du bruit et des vibrations émises. Pour arrêter les ronflements et retrouver un sommeil plus paisible, il y a Airsnore. Il s’agit d’une gouttière anti-ronflement, qu’il est possible d’associer à des gouttes, pour des nuits plus sereines. Comment ça fonctionne ? Est-ce efficace ? Quels sont les effets de ce produit ? Via notre avis sur Airsnore et les retours de clients, vous saurez tout.
Sommaire
- 1 C’est quoi Airsnore ?
- 2 A qui s’adresse Airsnore ?
- 3 Quels sont les effets de Airsnore ?
- 4 Quels sont les ingrédients de Airsnore ?
- 5 Comment fonctionne Airsnore ?
- 6 Est-ce que Airsnore est efficace ?
- 7 Quels sont les avantages de Airsnore ?
- 8 Comment utiliser Airsnore ?
- 9 Quand utiliser Airsnore ?
- 10 Quels résultats avec Airsnore ?
- 11 Y’a-t-il des effets indésirables à Airsnore ?
- 12 Où acheter Airsnore en Pharmacie ?
- 13 Comment acheter Airsnore ?
- 14 Evaluations Clients de Airsnore
- 15 Notre avis final sur Airsnore
C’est quoi Airsnore ?
Airsnore est un appareil anti-ronflement, qui prend la forme d’une gouttière buccale. Il est proposé par la marque Wolfson Berg Limited, spécialisée en produits de santé et bien-être. Le dispositif se compose de deux éléments, à associer pour un effet maximal :
- La gouttière buccale, qu’il suffit de placer dans la bouche la nuit
- Des gouttes apaisantes qui aident à l’endormissement et confèrent des nuits plus paisibles
>> Voir Airsnore sur le site officiel
C’est un produit qui aurait déjà permis à plus de 80 000 ronfleurs de retrouver des nuits plus douces et plus reposantes. Il faut savoir que ronfler n’est pas anodin, puisque ces vibrations nasales et ces tremblements de la gorge et des tissus mous de la bouche peuvent affecter votre humeur, votre énergie quotidienne et provoquer divers troubles.
A un stade léger, le ronflement empêche de se reposer convenablement et peut affecter la journée du lendemain. L’accumulation de la fatigue peut se faire ressentir rapidement sur l’état de forme globale et à plus long terme, ces ronflements peuvent mener à de l’anxiété voire à un état dépressif.
Dans une forme plus sévère, qu’on nomme l’apnée du sommeil, les ronflements peuvent avoir de graves conséquences. Il empêche l’organisme de se régénérer comme il le devrait durant les nuits et le système immunitaire s’en trouve affaiblit. Cela aggrave les risques d’AVC et de maladies cardiaques. Ce n’est donc pas à prendre à la légère.
Enfin, si le ronflement impacte celui qui en souffre, il est très gênant pour la personne qui dort à côté. Elle sera réveillée, ses nuits seront également moins reposantes et cela peut vite devenir insupportable. Il faut savoir que c’est un problème majeur pour 1/3 des couples, et que cela peut affecter une relation. Pour près de la moitié des conjoints d’un ronfleur, c’est le problème le plus gênant au sein d’un couple.
Comme on le détaille dans cet avis sur Airsnore, ce dispositif complet permet de régler le souci, en favorisant de bonnes nuits et en aidant le porteur à respirer convenablement.
>> Voir Airsnore sur le site officiel
A qui s’adresse Airsnore ?
Aisnore s’adresse à tous les ronfleurs, indistinctement de leur sexe ou de leur âge.
En général, les hommes sont les premiers touchés mais ce ne sont pas les seuls. Le produit convient aux porteurs de prothèses dentaires, puisqu’il est modulable, et peu importe le niveau de ronflements, il agira positivement sur les nuits.
Il faut savoir qu’il y a 3 niveaux de ronflements :
- Le niveau 1, léger, qui n’affecte pas spécialement la respiration et qui ne témoigne d’aucun problème de santé particulier. En revanche, un ronfleur de niveau 1 peut gêner son partenaire de lit, ce qui peut causer des tensions
- Les niveau 2 et niveaux 3, qui se démarquent l’un de l’autre par les décibels émis. Dans ces cas, le ronflement est quotidien, très sonore, et on peut vous entendre de la pièce d’à côté. Non seulement le bruit peut devenir insupportable pour un partenaire, mais ce type de ronflements peut cacher un problème de respiration, tel que l’apnée du sommeil.
Si on vous fait remarquer que vous ronflez, Airsnore peut être une solution naturelle pour mettre un terme à tout ça.
Quels sont les effets de Airsnore ?
On l’a dit, Airsnore comporte à la fois une gouttière et des gouttes, qui procure les effets suivants.
Les effets de la gouttière Airsnore
- Elle permet d’ouvrir les voies respiratoires supérieures, pour laisser circuler l’air de la bonne façon
- Vous retrouvez des nuits reposantes, ce qui impacte aussi bien votre humeur que votre état de forme global
- C’est une alternative aux appareils respiratoires couteux et gênants
Les effets des gouttes Airsnore
- Ses huiles essentielles favorisent un meilleur endormissement
- Elles permettent de dégager les sinus et les voies respiratoires
- Elles relaxent et soulagent certaines infections
- C’est un substitut naturel aux somnifères
Quels sont les ingrédients de Airsnore ?
La première chose à savoir est que l’embout buccal Airsnore est fabriqué avec des composants de qualité, approuvés par la Food and Drug Administration aux USA. Pas de risque d’allergie ou d’irritation.
Quant à ses gouttes, elle mise sur une combinaison de 5 ingrédients naturels – des huiles essentielles – pour vous aider à bien dormir. Les voici.
De la feuille d’Eucalyptus
La feuille d’Eucalyptus est utilisée pour décongestionner les voies respiratoires et favoriser la meilleure circulation de l’air. Quand vous avez le nez ou la gorge prise, elle va dilater les muqueuses et détendre les parois, pour une meilleure respiration. Elle a aussi des propriétés vasodilatantes, pour améliorer la circulation de l’oxygène à travers les vaisseaux sanguins et ainsi apporter plus d’air dans les poumons.
De l’huile de fleur de lavandes
La lavande est régulièrement utilisée dans des traitements contre l’insomnie, pour ses vertus relaxantes. Elle apaise l’utilisateur, qui s’endormira plus facilement et qui profitera d’un sommeil plus profond. On lui prête également des propriétés antibactériennes, qui aident à traiter des maux comme la toux, le rhume ou les irritations de gorge.
De la menthe poivrée
C’est un élément idéal pour libérer les sinus et dégager les vois respiratoires. Grâce à son odeur puissante et ses arômes, elle décongestionne et peut soulager les maux de gorge et la toux, tout en aidant les muscles à se détendre.
Du pin sylvestre
L’huile de pin Sylvestre a la capacité de nettoyer les muqueuses, ce qui évite l’accumulation de mucus dans la gorge ou dans le nez. Elle les dissout, ce qui permet à l’air de passer plus librement. C’est également un atout pour réduire le mal de gorge et les inflammations.
De l’huile de graines de tournesol
Le tournesol sert principalement à lier les autres huiles et à en renforcer les effets. Elle est facilement absorbée par l’organisme, car elle contient de la Vitamine E. De la sorte, l’ensemble des autres ingrédients pénètre parfaitement dans le corps pour une efficacité accrue.
Comment fonctionne Airsnore ?
Contrairement aux appareils respiratoires, qui peuvent être complexes à installer et particulièrement incommodes à utiliser, Airnsore vise à la simplicité. Voyons comme ça marche.
La gouttière Airsnore
Pour faire simple, il suffit de placer la gouttière Airsnore dans votre bouche au moment de dormir, pour profiter de ses effets.
Le concept est simple : elle va légèrement déplacer la mâchoire et la maintenir dans une bonne position toute la nuit. De la sorte, les voies respiratoires sont bien ouvertes, sans entrave, ce qui fait disparaître les vibrations du nez, de la gorge et de la bouche.
Les gouttes Airsnore
La combinaison de gouttes Airsnore va diffuser ses huiles essentielles dans l’organisme, via une application locale sur le torse, sous le nez ou dans le cou. Elles agissent très rapidement, pour aider l’utilisateur à s’endormir convenablement.
C’est donc un double effet qui est conféré par la solution Airsnore. Il est possible d’utiliser la gouttière seule, si vous n’avez aucune difficulté à vous endormir, mais l’association des deux produits est recommandée pour un effet total sur vos nuits.
Est-ce que Airsnore est efficace ?
Le système mis en place par Aisrnore semble très efficace. Il agit sur les causes du ronflement – à savoir une obstruction des voies respiratoires et la ramollissement des organes buccaux que sont la luette, la langue et le voile du palais – de manière simple, pour un résultat qui en se fait pas attendre. Dès la première utilisation, l’air circule et les ronflements s’amenuisent.
Il arrête le ronflement et permet ainsi de profiter de nuits reposantes et sereines, pour une énergie retrouvée au quotidien. Il permet également de prévenir d’autres troubles respiratoires (comme l’apnée du sommeil) et évite les crises de couple, en permettant à la personne qui dort avec vous de ne plus subir les décibels importants émis lors de ronflements sévères.
En ajoutant l’utilisation des gouttes aux huiles essentielles, Airsnore traite le problème dans sa globalité, en permettant de s’endormir plus rapidement. Cela fait donc plus de temps de sommeil et des nuits de meilleures qualités, pour retrouver la forme au quotidien.
>> Voir Airsnore sur le site officiel
Quels sont les avantages de Airsnore ?
Airsnore peut se vanter de conférer de nombreux avantages, tels que :
- Sa grande facilité d’utilisation
- Il est confortable et non-irritant
- Des économies majeures par rapport à un appareil respiratoire
- Une efficacité immédiate
- Une très bonne alternative aux médicaments pour dormir
- L’association de 2 produits pour traiter l’ensemble du problème
- Sa garantie satisfaction de 60 jours
Comment utiliser Airsnore ?
Pour commencer à utiliser Airsnore, vous devrez mouler la gouttière à votre bouche. C’est très facile, et cela se fait de la même façon qu’un protège-dent pour les sports de combat :
- Plongez la gouttière dans de l’eau bouillante pendant quelques minutes
- Placez-là dans votre bouche quand elle refroidit, pour qu’elle prenne la forme souhaitée
- Mordez fort en attendant qu’elle se fige, ce qui prend quelques instants
- Elle est prête à l’utilisation
Vous pouvez répéter cette opération sans risque, si vous l’avez mal réalisée au départ. Ensuite, il suffit de porter cette gouttière buccale toutes les nuits pour profiter de ses effets. Vous pourrez le nettoyer chaque matin, en le faisant tremper dans un verre d’eau pendant quelques minutes ou en le brossant avec du dentifrice.
Pour les gouttes, c’est aussi simple, avec une application sur la poitrine ou dans le cou, voire l’application de quelques gouttes sous votre nez, pour des effets rapides.
>> Voir Airsnore sur le site officiel
Quand utiliser Airsnore ?
Vous pourrez utiliser Airsnore tous les soirs, pour profiter de ses effets.
Sachez qu’en plus de ce dispositif anti-ronflement, il est recommandé de modérer votre consommation d’alcool et de tabac pour réduire les risques de ronflements, de dormir sur le côté et de perdre du poids.
Quels résultats avec Airsnore ?
Airsnore peut arrêter totalement les ronflements. C’est son atout principal, pour retrouver une respiration normale au plus vite. Dès la première nuit, il est efficace et vous ne tarderez pas à vous sentir plus en forme.
Avec ses gouttes, il offre aux utilisateurs un effet bien-être, en jouant sur la facilité à s’endormir et l’assurance de profiter de chaque seconde du sommeil profond, le plus réparateur.
C’est un dispositif anti-ronflement intéressant, pour prendre soin à la fois de sa santé et de son sommeil.
Y’a-t-il des effets indésirables à Airsnore ?
Non, il n’y aucun effet indésirable à l’utilisation du Airsnore.
Les composants de l’embout buccal et les ingrédients des gouttes sont sélectionnés avec soin, approuvés par la FDA et l’ensemble peut être utilisé par quiconque.
En cas de doute, sur une huile essentielle ou l’usage d’une gouttière anti-ronflements, n’hésitez pas à demander conseil à votre médecin traitant qui saura vous informer.
Où acheter Airsnore en Pharmacie ?
L’Airsnore n’est pas disponible à la vente en Pharmacie. C’est un dispositif anti-ronflements indépendant, fabriqué et distribué par la même société.
De la sorte, l’entreprise peut proposer plusieurs avantages à ses clients tels que :
- Une garantie satisfaction 60 jours, avec remboursement en cas de résultats en deçà de vos attentes
- Une livraison gratuite
- Une expédition rapide
- Un service client pour répondre à toutes vos informations
Comment acheter Airsnore ?
Pour acheter Airsnore, il suffit de se rendre sur le site internet officiel du fabricant et de choisir le pack qui vous convient le plus :
- L’appareil buccal seul
- Les gouttes Airsnore seules
- Un pack qui regroupe les deux, à tarif préférentiel
>> Voir Airsnore sur le site officiel
Evaluations Clients de Airsnore
En regardant les avis des utilisateurs et leur retour d’expérience, glanés sur des forums et des sites d’évaluations, on constate que Airsnore satisfait amplement ceux qui l’utilisent.
Ils vantent les mérites d’un dispositif facile à utiliser, qui ne demande aucune installation et qui offre des effets immédiats. Le fait que les ronflements disparaissent est salvateur pour beaucoup, et on note une grande satisfaction de la part des conjoints qui ne se demandent plus s’ils doivent faire chambre à part.
Airsnore semble conscient que son produit fonctionne, puisqu’il est proposé avec un garantie de satisfaction de 60 jours. Si après un essai de 30 jours, vous n’étiez pas satisfait, il suffit de renvoyer l’ensemble pour obtenir un remboursement.
Notre avis final sur Airsnore
Notre avis sur Airsnore est positif et il s’agit d’un dispositif anti-ronflements novateur, qui aidera l’utilisateur à ne plus souffrir de ce ronflements si gênants. De quoi retrouver de l’énergie au quotidien grâce à des nuits plus reposantes que jamais, et permettre aux personnes qui partagent votre couche de ne plus être affectées par vos vibrations buccales et nasales.
L’idée de proposer des gouttes pour mieux dormir est une bonne idée, pour une association 100 % naturelle qui évite d’avoir recours à du matériel couteux et de se tourner vers des médicaments chimiques pour dormir.
Essayez-le, si vous avez décidé d’en finir avec les ronflements et leurs conséquences.